Thursday 28 July 2016

Kétamine 32






+

HISTOIRE ARCHIVE kétamine TRANSCRIPTION mp4 télécharger segment (taille moyenne de 10 Mo) NARRATION Tim est l'un d'une poignée d'Australiens prenant part à un essai clinique révolutionnaire. Tim j'espère que le procès de la drogue se révèle être couronnée de succès et, euh, devient un remède miracle. Les chercheurs de NARRATION expérimentent avec un médicament qui pourrait signifier un changement de paradigme dans le traitement de la maladie mentale. Prof Colleen Loo Cette étude est la première du genre en Australie. Nous voulions voir, «Est-ce vraiment? ' Dr Maryanne Demasi Est-il possible qu'un médicament du parti pourrait être la prochaine grande chose dans le traitement de la dépression? NARRATION Le médicament de choix - kétamine. Peut-être connaissez comme une drogue de fête. Son nom de rue est «Special K». Vous pouvez renifler, vous pouvez fumer ou vous pouvez l'injecter. les utilisateurs de kétamine décrivent souvent le sentiment comme une expérience hors du corps. Dr John Leyden Et qui est un détachement du corps et de la psyché, pour ainsi dire. Ceci, dans la scène de la fête, est le haut. Certaines personnes se sentent comme si elles sont à la recherche vers le bas sur leur corps. Ils peuvent halluciner ou avoir des idées délirantes avec la kétamine. NARRATION Son usage récréatif est illégal. Mais la kétamine a été initialement développé comme anesthésique pour les soldats dans la guerre du Vietnam. Aujourd'hui, il est utile en médecine humaine et vétérinaire. Dr John Leyden kétamine est largement utilisé en médecine, à la fois en anesthésie et en gestion de la douleur. Nous l'utilisons dans les traumatismes anesthésie, anesthésie pédiatrique, brûlures. Les chercheurs de NARRATION sont maintenant bourdonnent avec la perspective d'utiliser la kétamine pour traiter la maladie mentale. Tim, je trouve que ma motivation est proche de zéro. Tout agréable est terne ou émoussée. Il est comme un grand poids sur ma poitrine et il accumule au fil du temps. NARRATION Comme beaucoup de personnes souffrant de dépression majeure, Tim a du mal à trouver l'excitation, même dans le plus heureux des moments, comme le mariage de son fils. Tim Lorsque je rédigeais un discours, je me sentais détaché de l'ensemble du processus. Vous savez, je n'ai pas eu la motivation pour le faire. Et je n'ai pas eu ce plaisir, j'aurais sorti d'écrire un discours pour mon fils. Ce fut le plus beau moment de sa vie. Prof Colleen Loo Vous pourriez être, vous le savez, la difficulté à penser, sentir comme votre cerveau est dans un brouillard. Mais à l'extérieur, vous regardez bien. Alors, les gens pensent, «Quel est le problème avec vous? NARRATION Tim a essayé toutes sortes de traitements conventionnels, comme la thérapie et les antidépresseurs électrochocs. Tim Quant à long terme, il n'y a rien qui m'a vraiment donné que l'amélioration du tout. Dr Maryanne Demasi Malheureusement, seulement 50 pour cent des patients répondent à leur premier médicament. Et quand ils le font, cela prend habituellement des semaines pour le coup. Mais lorsque les puces sont en baisse, les semaines se sentent comme des années. Prof Colleen Loo Je dis toujours à mes patients que, vous savez, j'ai de très bons espoirs que nous allons être en mesure de vous guérir. Vous avez juste besoin de tenir jusqu'à ce que les traitements fonctionnent. Il y a, malheureusement, certaines personnes qui ne finissent par prendre leur vie avant qu'ils aient un traitement efficace. NARRATION Ces chercheurs espèrent l'action rapide de la kétamine est la percée qu'ils ont attendu. Dr Roslyn Lai Dans cet essai, nous cherchons à des doses très faibles de kétamine. Nous cherchons donc à environ un dixième de la dose de kétamine utilisée en anesthésie et en voyant ses effets antidépresseurs. Prof Colleen Loo Les gens sont d'abord un peu surpris et un peu préoccupé. «Mon Dieu, tu vas me donner ce médicament. Nous expliquons ensuite très attentivement que nous donnons dans une dose très soigneusement contrôlé et dans un cadre très soigneusement médicalement surveillé. NARRATION Le procès est aveuglé, de sorte que l'anesthésiste est le seul qui sait si l'injection contient la kétamine ou placebo. Dr Maryanne Demasi Ainsi, Tim est là pour le moment, avoir sa perfusion. Nos caméras ne sont pas autorisés à y pendant qu'il se passe, parce que trop d'activité peut apporter sur les effets secondaires, comme des hallucinations. Prof Colleen Loo Vous vous sentez juste un peu irréel, les choses autour de vous semblent un peu déformée. Peut-être que les couleurs sont différentes. Les choses semblent un peu différent. Ceux-ci passent, ils sont juste là pour la première fois une ou deux heures, puis ils passent. Médicaments NARRATION travaillent habituellement en modifiant les niveaux de sérotonine ou la dopamine. Mais la kétamine est différente. Il fonctionne sur le système du glutamate, ce qui induit une signalisation rapide de la mémoire et de traitement de l'information. Dr Roslyn Lai Cela améliore la capacité du cerveau à former de nouveaux neurones, ainsi que les connexions entre les neurones formant, contribuant ainsi à ce qu'on appelle la neuroplasticité. Dr Maryanne Demasi Une étude similaire aux États-Unis a trouvé 70% des patients améliorés dans un jour de recevoir une seule dose de kétamine, ce qui en fait potentiellement l'un des plus grands progrès de la médecine depuis l'avènement des antidépresseurs. NARRATION Bien que pas une dépendance comme l'héroïne, certains craignent que les utilisateurs de kétamine pourraient développer une dépendance à son égard. Dr John Leyden Dans un contexte clinique, la plupart des médicaments que nous utilisons qui ont des potentiels de dépendance ne vont pas à être abusé par ces patients. NARRATION Il est encore ne sait pas combien de temps chaque traitement va durer, mais, jusqu'à présent, les résultats sont remarquables. Prof Colleen Loo Ce que nous avons vu sont parfois un soulèvement dramatique de l'humeur. Alors, les gens se sentent, vous le savez, très, très triste, très déprimé. Nous leur donnons la kétamine, et, en quelques heures, vous pouvez voir juste devant vos yeux, ils regardent plus lumineux, ils commencent à bavarder et ils se sentent réellement heureux. Dr John Leyden Il est un domaine très excitant. Nous espérons que cela ouvrira des portes pour la recherche sur le développement de nouveaux traitements de la dépression résistante. NARRATION Il faut quelques heures pour Tim à sortir de son traitement. Il ne saura pas s'il avait la kétamine ou placebo jusqu'à la fin du procès. Dr Maryanne Demasi Comment vous sentez-vous? Tim Très bien, merci. Je me sens étonnamment bonne. Donc, je ne pensais pas que cela se produise. Je me sens beaucoup plus heureux et souriant sur le monde. Oui, oui, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais il est certainement fait une différence. Dr Maryanne Demasi Oh, bon. Je suis content pour toi. Eh bien, tout le meilleur. Dr Maryanne Demasi Merci, Tim. Bonne chance. NARRATION Malgré les résultats positifs à ce jour, les chercheurs ont encore besoin d'obtenir des fonds pour un essai à long terme. Reporter: Dr Maryanne Demasi Producteur: Dr Maryanne Demasi Chercheur: Dr Maryanne Demasi Appareil photo: Jeff Malouf ACS David Collins Son: Paul Thomson Tim Parratt Editor: Toby Trappel histoire Contacts Dr John Leyden Président de la Fondation Unicorn Mosman NSW 2088 Prof Colleen école Loo de psychiatrie de l'Université de NSW St George Hospital NSW Dr Roslyn Lai Wesley Hospital Kogarah, NSW Related info VOS COMMENTAIRES Commentaires pour cette histoire sont fermés. Aucun nouveau commentaire ne peut être ajouté. Theuns steyn - 5 janvier 2013 07:50:07 Im'63 et ont souffert de dépression pendant de nombreuses années Itried Prozac Effexor Lorien Ciprami etc. Le seul médicament qui a travaillé était kétamine 1 ml une fois week. I suis maintenant incapable d'obtenir des fournitures et Luckely Zoloft 1 comprimé le soir travaille aussi pour moi. Très cher si par rapport à Ketamine. By les effets secondaires way..no ou des symptômes de sevrage à l'aide de la kétamine. Kevin - 26 octobre 2012 00:00:51 Je souffrais de terribles dépression, perte de mémoire, la fatigue et plus depuis longtemps, je l'avais vu mon GP presque chaque semaine pendant des années et après avoir été renvoyé à un rétrécissement a été diagnostiqué avec la dépression et donné Zoloft. Plus d'un mois, je me suis sevré (après avoir des pensées suicidaires - merci doc) et quelques mois plus tard essayé un régime d'élimination, après seulement un mois cela m'a montré une plus grande amélioration alors tout médicament prescrit j'avais été donnée à ce jour et je suis venu pour réaliser que j'avais plusieurs allergies alimentaires graves. La triste vérité est les compagnies pharmaceutiques paient des médecins pour donner leurs médicaments et vraiment ne se soucient pas de l'utilisateur final (à moins qu'ils ne se poursuivis) - un trafiquant de drogue pour les accros désespérément à la recherche d'une solution médicale rapide. Je serais sacrément sûr que beaucoup de nombreuses maladies sont causées par des problèmes gut / intestinaux / absorption que les médecins modernes sont mal formés pour diagnostiquer et entreprises quelque chose de drogue ne peuvent pas faire de l'argent. Mon conseil à tous ceux qui souffrent de dépression / SFC est que si votre médecin ne peut pas vous aider (ou prescrit des anti-dépresseurs), laissez-les et voir un diététicien et naturopathe. hedda - 27 octobre 2012 13:45:30 nous avons besoin de vraies solutions pour les problèmes neurochimiques dans notre cerveau. Si vous avez eu des allergies alimentaires alors je suis heureux que vous ayez découvert et que cela a résolu votre problème. Vous êtes chanceux, votre dépression était curable. Pour la plupart d'entre nous d'aller au large de nos médicaments et en prenant les régimes d'élimination comme vous le suggérez, ou la méditation ou le jus de carotte peut, en effet, en fin de compte nous tuer ou nous laisser perturbé et plus malheureux et suicidaire. Recommandant une diététiste pour quelqu'un qui ne répond pas correctement à l'ECT ​​ou est au moins stable sur un anti-dépresseur est, je suggère, fou et téméraire en lui-même. Si seulement un régime alimentaire pourrait guérir la dépression bipolaire. Beaucoup d'entre nous ont besoin du soutien pour nos vies de pilules neurochimiques. Tout simplement parce que les compagnies pharmaceutiques poussent un produit ne signifie pas que le produit et le médecin recommande ce sont là pour vous attraper et vous tromper pour dépenser de l'argent ou swalling Zoloft. sûr qu'il est pas un arrangement parfait et que quelqu'un gagne de l'argent quelque part, mais il est ce que nous avons en ce moment et de la kétamine peut offrir quelque chose de beaucoup mieux à l'avenir - pourquoi sac qui pour l'amour de Dieu? Le régime alimentaire est pas une balle d'argent, loin de là. Je pense que cette recherche est fantastique, surtout comme une véritable alternative aux chocs de traitement, un traitement qui ne soit pas poussé par les compagnies pharmaceutiques, mais par les fabricants de l'équipement électrique et des fils qui sont utilisés. Bébé et bathwater sont des bits importants à cette histoire. Pour ma part je ne peux pas attendre pour une compagnie de drogue pour faire de l'argent en poussant la kétamine sur mon psychiatre et GP et de là sur moi - si ça fonctionne vraiment, puis le mettre sur! Rod - 28 novembre 2012 05:28:44 Mon partenaire a vécu avec dépression modérée à sévère depuis des décennies - et non en années. Elle a finalement été admis à l'unité PAC hier soir - après notre attente en cas d'urgence pendant 9 heures. Ah oui, elle a traversé la TCC et chaque antidépresseur imaginables pendant cette période - y compris DMS + au Black Dog et, plus tard, ECT à Wesley privé. Rien n'a fourni des secours à ce jour. Très récemment, beaucoup de preuves a émergé que les antidépresseurs et presque similaire à placebos - et, dans la plupart ou tous les cas, les compagnies pharmaceutiques savent. Il y a plus d'une décennie, j'ai commencé 'explorer' - dans Google et les livres - LSD, DMT, naltrexone, la kétamine et similaires et réalisé cela pourrait facilement être la réponse et, heureusement, cela culmine dans la vague actuelle de stuides kétamine à l'échelle mondiale. Par ailleurs, je suis entièrement d'accord avec vous que «le jus de carotte et la méditation 'est certainement pas la réponse pour de véritables cas de dépression. Franchement, à ce jour, la psychiatrie hasnt été la réponse soit - son pas une vraie science. Je pourrais en dire plus mais je préfère en rester là. Michel - 23 décembre 2012 06:02:29 Je suis d'accord! Je suis si fatigué d'avoir à lutter dans la vie. J'ai essayé beaucoup de médicaments différents, mais ne l'ai pas trouvé quelque chose qui fonctionne vraiment. Mon plus grand souhait est pour moi de savoir ce qu'il est de vivre une vie heureuse avant de mourir. J'ai détruit tant de relations que j'eues avec les gens, comment voulez-vous résoudre ce problème tho? Mon mari est également presque la fin de combien il peut prendre pour vivre avec une personne instable comme moi, et je ne peux pas le lui reprocher. Je l'ai déjà perdu la plupart de mes amis, et je suis non seulement perdu le respect de mon mari, mais aussi mon seul enfant. So..maybe kétamine peut sauver ce peu de choses peuvent encore être sauvé .. Nathan - 21 janvier 2013 22:20:10 Pour toutes les personnes au-dessus, Ive sufured avec deppresion aussi longtemps que je me souvienne, je suis maintenant 37. J'ai eu des visites innombrables chez le médecin, phsycologists, phyciatrists, l'institut de chien noir, Ive a essayé la plupart des médicaments, et recentlty ECT et la kétamine à Wesley. Bien que je suis toujours déprimé au moment kétamine était le meilleur traitement de loin. Il était très semblable à ECT mais j'était plus heureux plus longtemps. Environ 2 semaines. ECT était d'environ une semaine, et la perte de mémoire est un peu d'une douleur et un peu embarrising Alors maintenant, la chasse est de trouver le premier médicament de ketamne juridique disponible.




No comments:

Post a Comment