Saturday 30 July 2016

Zyban 115






+

Zyban 150mg PILULES BONUS GRATUIT Politique de Bonus Airmail gratuit régulier (10-21 jours) pour les commandes commençant par 150.00. Gratuit Courier Express (Clients des États-Unis uniquement) (8-14 jours) pour les commandes commencant par 300,00. Assurance gratuite (garantie réexpédition si la livraison n'a pas) pour les commandes commencant par 200,00. Description de Zyban (nom générique: bupropion / Amfebutamone noms de marque: Wellbutrin) appartient à la classe chimique des aminocétones. Les comprimés Zyban sont indiqués pour le traitement de la dépendance à la nicotine. Développé à l'origine comme un antidépresseur, il a récemment été identifié comme une aide bénéfique dans la thérapie de sevrage tabagique. Des études ont montré qu'un nombre important de personnes a réussi à ne pas fumer pendant au moins 6 mois tout en prenant Zyban. Pour de nombreux patients, Zyban réduit les symptômes de sevrage et l'envie de fumer. Zyban réduit l'envie de fumer et ainsi vous aide à arrêter de fumer. On croit qu'elle interagit avec des produits chimiques dans le cerveau appelée noradrenaline et de la dopamine, qui sont associés à l'avidité et le retrait. Zyban réduit les symptômes de sevrage, y compris l'irritabilité, la frustration ou la colère, l'anxiété, difficulté à se concentrer, l'agitation et l'humeur dépressive ou affect négatif. Zyban ne contient pas de nicotine et ne met pas plus de nicotine dans votre corps. Vous pouvez continuer à fumer après vous commencez à prendre Zyban. Ensuite, vous et votre professionnel de la santé établira une date d'arrêt, généralement de 8 à 14 jours après votre première dose de Zyban. Lorsque votre date d'arrêt arrive, vous arrêtez de fumer et de continuer à prendre Zyban. Description complète du produit Recommandations Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Prendre Zyban exactement comme dirigé. Il est recommandé que le traitement est démarré alors que le patient fume encore et une date d'arrêt de la cible fixée dans les deux premières semaines de traitement avec Zyban, de préférence dans la deuxième semaine. La dose habituelle recommandée est d'un comprimé de 150 mg par jour pendant les 3 premiers jours. Le quatrième jour, commencer à prendre un comprimé de 150 mg deux fois par jour. Les doses doivent être pris au moins 8 heures d'intervalle. Avaler les comprimés Zyban ensemble. Ne pas mâcher, diviser ou écraser les comprimés. La dose unique maximale ne doit pas dépasser 150 mg et la dose quotidienne totale ne doit pas dépasser 300 mg. Il faut environ 1 semaine pour Zyban pour atteindre les bons niveaux dans votre corps pour être efficace. Ainsi, afin de maximiser vos chances d'arrêt, vous ne devriez pas arrêter de fumer jusqu'à ce que vous avez pris Zyban pendant 1 semaine. Vous devez définir une date pour arrêter de fumer au cours de la deuxième semaine que vous êtes en prenant Zyban. La plupart des gens devraient prendre Zyban pendant au moins 7 semaines. Suivez les instructions de votre médecin. Si vous oubliez de prendre une dose, ne prenez pas une tablette pour rattraper la dose oubliée. Attendez et prenez le comprimé suivant à l'heure habituelle. Gardez le médicament à la température ambiante, à l'abri du soleil et de la chaleur. Précautions Avant de prendre Zyban, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments que vous avez une boulimie de trouble de la saisie ou l'anorexie mentale ou de diabète vous prenez ou avez pris récemment un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) vous êtes enceinte ou qui allaite. Ingrédients Ingrédient actif: bupropion. gars Témoignages Hi, Check this out. Je fumais beaucoup et il y avait à peine une heure, je na pas de fumée, vous savez. Im un programmeur, travailler à la maison, mais récemment, je me suis décidé de se marier. Mais ma petite amie a dit qu'elle wouldnt sourire et supporter tout cela. Je décidai donc de l'abandonner. Ive été à la recherche à travers un grand nombre de sites jusqu'à ce que je trouvais Zyban. Je lis beaucoup de témoignages que j'ai eu que c'était juste ce qu'il me fallait. Robert J Meachin, Londres Zyban m'a aidé à arrêter de fumer à la fin. Mark H. San Francisco, CA Zyban m'a aidé à me briser l'habitude de fumer. Il en fait il est très facile pour moi de quitter, beaucoup plus facile que je ne pouvais jamais imaginer. William J. Lewis, Minneapolis, MN Ce médicament a été d'une grande aide pour moi dans ma bataille avec la dépendance au tabac. Je fumais autant que 2 paquet par jour et maintenant je Ne jamais sentir l'envie de fumer.




No comments:

Post a Comment